Le secret de la Qoperfina®

 
 

nous utilisons la fibre Qoperfina® comme un ajout technologique et médicinal dans la partie intérieure de nos culottes. Ce tissu à de nombreux avantages pour la santé du corps humain. voici un topo de ses principales propriétés.

 
IMG_1027.jpg
 

Les principales propriétés médicinales de la Qoperfina®

 
noun_Atomic_34470.png
 

La Qoperfina® est anti-microbienne et antifongique

Les propriétés stérilisantes et désodorisantes du cuivre font éviter la propagation de plusieurs bactéries, champignons et germes. La principale raison pour laquelle c’est un tissu si intéressant à mettre dans les sous-vêtements.

 

La Qoperfina® est anti-inflammatoire

De nos jours, il est sait maintenant que le cuivre, en contact avec la peau, forme des chélates de cuivre qui sont absorbés par la peau et transportés dans tout le corps. Les chélates de cuivre exercent une action anti-inflammatoire qui aide à soulager les symptômes arthritiques et aide à neutraliser les radicaux libres néfastes présents dans le corps.

 

La Qoperfina® est thermo-régulatrice

Les tissus qui contiennent du cuivre maintiennent la chaleur du corps en la faisant circuler. Le coton de son côté permet la circulation de l’air de façon à ce que le corps puisse continuer à respirer.


 
 
qoperfina.jpg
 
 

Pourquoi du cuivre?

Dans la plupart des civilisations anciennes, entre autres l’Égypte Ancienne, on utilisait le cuivre à des fins médicales de façon très diversifiée, tant pour la stérilisation des outils que pour la guérison des blessures. Cette science, comme bien d’autres d’ailleurs, a été perdue au fil des années.

Nous sommes en train de redécouvrir les propriétés autrefois bien connues du cuivre afin de pouvoir les appliquer dans notre mode de vie actuelle.

Au Pérou, cette re-découverte scientifique à donner l’idée à un entrepreneur oeuvrant déjà dans l’industrie du coton biologique de créer un nouveau tissu alliant les bienfaits du coton biologique et les propriétés impressionnantes du cuivre.

On obtient donc un tissu de coton qui contient de 3% à 5% de fibre cuivre. On l’appelle Qoperfina® (Copper + Fine)

Les bienfaits de ce tissu ont maintenant été prouvés de nombreuses fois et testés encore bien d’autres. Certains médecins ayant une ouverture à ce genre d’initiatives ont fortement recommandé l’utilisation de celui-ci après en avoir eux-mêmes vu les effets bénéfiques.

La Qoperfina® combine le coton biologique le plus fin avec la fibre naturelle de cuivre pure. Un mélange intime qui donne un tissu incroyablement doux, durable et santé qui trouve sa place tant dans l’industrie de la mode que dans le milieu du bien-être par ses propriétés thérapeutiques. Ce rendement de haute technologie est adéquat pour les applications de vêtements, sous-vêtements, draps, serviettes de bain… Et tellement plus encore! En Europe, elle est même déjà utilisée dans certains hôpitaux pour contrer la propagation des maladies et accélérer la guérison des patients.

***Si le sujet vous intéresse et que vous souhaitez en apprendre davantage ou bien avoir accès à des documents officielle concernant l’approbation de médecins concernant son utilisation, vous pouvez communiquer avec nous par ici.